Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Amazon lance son Prime Video en France

Amazon a ouvert le service Prime Video en France. Ce dernier est intégré au service Amazon Prime.

Amazon ajoute son service Prime Video aux abonnés Premium français (49€/an). Amazon Prime Video donne accès à plus de 10 000 programmes à la demande (films et séries) en illimité avec des séries et des programmes originaux et/ou en exclusivité (GrandTour, Transparent, Mozart in the Jungle, Bosch,...).

Cependant, le catalogue est encore limité : outre les séries originales Amazon, les films et séries sont encore limités par le nombre. Les films datent au mieux de 2014. De plus, les applications (Android, iOS et FireOS) et le site Web restent en anglais, pour l'instant. Pour bénéficier de la langue française en audio ou en sous-titrage, il faudra la sélectionner durant la lecture. Le catalogue devrait s'enrichir avec des accords avec les producteurs français.

Amazon Premium (49€/mois) comprend maintenant la livraison à 1 jour offerte, Twitch Prime, la bibliothèque Kindle, le Premium Photos (stockage illimités des photos sur Amazon Cloud Drive), l'accès prioritaire aux Ventes Flash et Amazon Prime Video.

Par contre, OCS et Canal risquent de perdre les séries dont ils ont obtenu la diffusion, comme l'a fait Netflix.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.