Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] EI Telecom met à jour les applications d'Espace Client

EI Telecom a mis à jour les applications d'Espace Client pour NRJ Mobile, CIC Mobile et Credit Mutuel Mobile. L'opérateur en profite pour créer une version pour Auchan Telecom.

Le MVNO EI Telecom a mis en ligne les mises à jour de ses applications d'Espace Client pour ses marques NRJ Mobile, CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile. Les abonnés Auchan Telecom se voient bénéficier d'une application d'Espace Client.

Les nouvelles versions de l'Espace Client d'EI Telecom présentent d'importantes nouveautés :

  • une interface graphique revue et propre à chaque marque
  • une gestion des informations personnelles
  • la souscription et la résiliation d'options et services additionnels
  • la gestion des abonnements SMS+/Internet+
  • le rechargement Data ou le rétablissement du débit (services payants déduits sur la facture)

La dernière version de ces applications datait de 2013 autant sur iOS qu'Android. Les interfaces n'étaient plus adaptées aux dernières versions d'Android et d'iOS.

Les nouvelles versions des applications sont disponibles sur le Google Play et l'AppStore :

Les applications Windows Phone de CM Mobile et CIC Mobile bénéficieront également d'une mise à jour pour profiter de la nouvelle interface.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.