Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Apple rappelle des iPhone 6S pour un problème de batterie

Apple a lancé 2 programmes d'échange : 1 pour les iPhone 6S pour un problème de batterie et 1 pour iPhone 6 Plus pour un problème d'écran. Si le premier est gratuit, le second est payant.

Apple a lancé de nouveaux programmes d'échange sur l'iPhone 6+ et l'iPhone 6S.

Le premier programme concerne un problème de batterie sur l'iPhone 6S. En effet, une série d'iPhone 6S produite entre septembre et octobre 2015 s'éteint tout seul à cause d'un défaut dans la batterie. Contrairement au Samsung Galaxy Note7, Apple n'a pas détecté d'explosion. L'échange est gratuit.

Le second programme concerne un problème d'écran sur l'iPhone 6+. L'écran peut clignoter ou ne pas répondre au multitouch après avoir subi plusieurs chutes sur une surface dure. Hélas, l'échange est facturé 167,10€.

Dans les 2 cas, l'échange peut s'effectuer en ligne, dans les Apple Store physiques et les magasins partenaires équipés d'un Centre de Services Apple. Une sauvegarde sur iCloud est recommandée avant l'échange.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.