Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] SFR veut regrouper l'Express-l'Expansion et accueille de nouveaux administrateurs

SFR a annoncé l'arrivée de 2 administrateurs : Anne-France Laclide et Bertrand Meheut. La division Presse veut fusionner l'hebdomadaire L'Express et le mensuel économique L'Expansion.

SFR a procédé à 2 annonces : la nomination de nouveaux administrateurs et une fusion l'Express-l'Expansion.

SFR annonce l'arrivée de 2 nouveaux administrateurs dans son conseil : Anne-France Laclide et Bertrand Meheut. Anne-France Laclide est la directrice administratif et financier d'Oberthur, le fabriquant de puces de sécurité électronique (cartes SIM, cartes bancaires, passeports...) tandis que Bertrand Meheut est l'ancien PDG du groupe Canal+ et l'actuel président du Comité d'Audit du groupe Accor mais est également membre des conseils d'administration d'Edenred, de Pierre & vacances et d'Aquarellle. SFR nomme également Bertrand Meheut à la vice-présidence du groupe de médias et de télécoms.

Dans la division Presse, le groupe annonce le rapprochement de son hebdomadaire l'Express et son mensuel économique l'Expansion. Dans le plan présenté aux salariés du groupe l'Express, la rédaction et la régie de l'Expansion rejoindra celles de l'Express. Au sein du 'Nouvel Express' dès 2017, une section 'Economie et Business' viendra enrichir l'hebdomadaire avec les informations de l'Expansion. La Lettre de l'Expansion continuera dans sa forme actuelle, précise SFR.

Les rumeurs continuent autour d'une vente d'une partie des titres du groupe L'Express et l'attente d'une vente de sa filiale belge, SFR Belgique (ex-Coditel).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :