Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] BFM Paris arrive sur les services des autres opérateurs

BFM Paris va arriver dans les prochains jours sur les autres réseaux que SFR-Numericable et la TNT. SFR RadioTV attend les feux verts des opérateurs.
 

Lancé le 7 novembre dernier, BFM Paris va sortir de la diffusion sur les réseaux SFR-Numericable et TNT. En effet, BFM Paris est disponible sur le canal 30 de la TNT d'Île-de-France, en remplacement de BFM Business Paris, et sur les canaux 46 de SFR TV (DSL/FTTH) ou 63 de SFR TV by Numericable (FTTLA). Sur SFR TV, BFM Paris fait partie du bouquet SFR News, inclus dans les offres La Box à partir de Power et dans l'offre La Box TV Plus de La Poste Mobile ou en option à 4,99€/mois dans les autres offres SFR (Starter ou Power Mini) et RED Box TV.

La chaîne BFM Paris est une chaîne d'informations locale en continue, à l'image de nombreuses chaînes locales aux Etats-Unis, notamment News24 acquis par Altice, avec Cablevision. BFM Paris livre des informations locales spécifiques aux franciliens (trafic, météo, actu locale, événements...). Cette recette devrait également être appliquer à Toulouse et sa région via TVSud Toulouse, détentrice de la licence TV de TLT.

Comme il est disponible sur la TNT, contrairement à SFR Sport, BFM Paris doit être diffusé dans les canaux des opérateurs. SFR RadioTV (ex-Next RadioTV) attend le feu vert des autres opérateurs (Bouygues Telecom, Canal, Free, Orange,...) pour la diffusion dans leurs bouquets respectifs (BBoxTV, Canal, Freebox TV, TV d'Orange...).

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :