Infos - Souscription

09 75 18 80 51

BlackBerry annonce le DTEK60, un grand frère du DTEK50

BlackBerry annonce un nouveau smartphone sous Android, le DTEK60, avec un écran 5,5". Il s'ajout du grand frère du DTEK50.

Blackberry dévoile un nouveau smartphone sous Android, le DTEK60. Ce grand frère du DTEK50 est toujours fabriqué par TCL-Alcatel.

Le DTEK60 de Blackberry possède un écran 5,5" résistant aux rayures. Le processeur Snapdragon 820 64 bits quadcore 1,5Ghz aidé de 4Go de RAM et 32Go d'espace-disque, extensible par microSD jusqu'à 2To, permet de faire fonctionner Android 6.0 Marshmallow. L'appareil photo utilise un capteur 21 megapixels avec autofocus, double flash LED et focale f2.0 tandis que la caméra faciale profite d'un capteur 8 megapixels avec un flash pour selfie. La connectivité est assurée sur les réseaux 2G/3G H+/4G+ 300 Mbps, les réseaux WiFi ac, Bluetooth 4.2, AGPS/GLONASS/BaiDou et NFC. La batterie 3000 mAh permet une autonomie d'une journée et demi.

DTEK50 by BlackBerry

DTEK50 by BlackBerry (mais le DTEK60 a le même design)

BlackBerry agrémente l'Android 6.0 de ses logiciels et services tels que la suite de protection DTEK by BlackBerry, la suite d'utilitaires (Keyboard, Hub, Calendar, Contacts, Notes, Tasks, Device Search, Content Transfert...) et des applications de partenaires (Microsoft exFAT pour BlackBerry et Yahoo! Finance). Il s'agit du troisième smartphone sous Android sécurisé par BlackBerry après le PRIV.

Le DTEK60 est en vente en coffret avec un chargeur et une housse à 579€.

Si le DTEK50 présente le caractéristiques de l'IDOL 4 d'Alcatel, le DTEK60 ne trouve pas (encore) d'équivalent chez Alcatel. Un IDOL 5S pour bientôt ?

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.