Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Samsung arrête les ventes du Galaxy Note7 et lance un nouveau rappel

La cas du Galaxy Note7 tourne à la catastrophe industrielle pour Samsung. Un rappel global va être lancé.
 

Les cas de smartphones de remplacement ayant augmenté, Samsung a décidé d'arrêter les ventes du Note7. Le constructeur demande à ses partenaires, autant les opérateurs (AT&T, KT, Orange...) que les distributeurs (Amazon, BestBuy, FNAC,...), de retirer le Galaxy Note7 de la vente.

Samsung invite les clients possesseurs de Galaxy Note7 à ne plus utiliser leur smartphone. Il est recommandé de l'éteindre et de ne pas le mettre en charge. Le constructeur va procéder à un rappel complet des smartphones, qu'ils s'agissent des modèles d'origine que les modèles de remplacement. Un remboursement du modèle serait dans les cartons.

Alors que le Galaxy Note7 aurait été la locomotive de Samsung face à Apple et son iPhone 7, le #BoomGate met à mal le constructeur, mais ce dernier peut compter sur le Galaxy S7 et S7 edge pour maintenir la concurrence. De son côté, Google et ses Pixels devraient tirer leur épingle du jeu. Le Note7 est la catastrophe industrielle majeure de Samsung dans les télécoms. De plus, le groupe doit aussi s'occuper de cas de lave-linge explosifs.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.