Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] L'OPE d'Altice sur SFR retardée par l'AMF

L'offre d'échange d'actions SFR par Altice est retardée par l'AMF qui demande des pièces supplémentaires.

L'offre d'échange d'actions SFR contre des actions Altice va prendre un peu de retard. L'Autorité des Marchés Français (AMF) n'a pas encore validé l'opération.

Selon l'agence Reuters, l'AMF a demandé de communiquer des documents supplémentaires, mais manquants au dossier. Le projet d'Altice pourrait prendre au minimum 2 semaines de retard, à cause de la collaboration nécessaire entre l'AMF en France et son homologue néerlandaise AFM (Altice étant côtée aux Pays-Bas). Altice affronte également la fronde d'un actionnaire minoritaire de SFR, le fonds CIMA, qui conteste les termes de l'OPE.

Cette offre d'échange (8 actions SFR contre 5 actions Altice) doit permettre à Altice d'avoir le contrôle complet de SFR et aux actionnaires minoritaires de SFR de prendre le train Altice.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.