Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Un petit bruit pour l'iPhone 7 Plus

Avec la mise en vente de l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus, les premiers bugs de conception commencent à apparaître : un sifflement lors de transfert de données ou de la charge ainsi que le bouton home insensible aux gants

L'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus ont été lancés durant le week-end. Les premiers bugs d'utilisation ont commencé à être détectés.

Lors d'une charge ou d'une synchronisation (avec un ordinateur ou d'un compte mail), l'iPhone 7 Plus provoque un sifflement perturbant. Ce même phénomène se produit également lors d'une utilisation poussée du processeur A10 et son GPU ou d'un transfert long de données (WiFi ou réseaux mobile). Apple propose un remplacement d'iPhone aux Etats-Unis (ndlr : pas d'indication concernant la France).

Autre problème détecté : les gants. Sur les précédentes générations d'iPhone, le bouton Home était mécanique. Le bouton Home de l'iPhone 7 et iPhone 7 Plus utilise le même procédé tactile que l'écran principal. Mais, comme avec la majorité des écrans tactiles, les gants ne permettent pas d'interagir avec le tactile de l'iPhone. Du coup, il n'est plus possible de déverrouiller ou d'accéder à l'appareil photo avec des gants.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.