Infos - Souscription

09 75 18 80 51

La Bbox Miami passe sous sa nouvelle interface

Bouygues Telecom met à jour ses BBox Miami avec une nouvelle interface.

Depuis le 27 juillet, Bouygues Telecom a commencé le déploiement progressif de la nouvelle interface TV de la Bbox Miami pour ses abonnés. Mais, depuis cette semaine, les nouveaux abonnés en bénéficient automatiquement dès la première connexion. Avant de l’avoir dans le salon, l'opérateur permet de la tester en ligne.

La mise à jour apporte les changements suivants :

  • Les 4 flèches ont été supprimées pour laisser place à un menu déplié. Il devrait apporter une meilleure lisibilité. Pour y accéder, appuyez sur la touche TV de la télécommande.
  • Pour accéder aux applications des chaînes, appuyez sur la touche de la télécommande aux trois points alignés verticalement.
  • Une mosaïque des chaînes est maintenant disponible depuis la chaîne 0. Elle permettra d’accéder, d’un seul coup d’œil, à toutes les chaînes.
  • Pour regarder une série le soir même mais sans savoir si elle est disponible à la TV, direction la rubrique « Recherche » du menu et "rechercher le contenu à regarder".

Cependant, la mise à jour de l'interface n'affecte pas la version d'Android TV.

Le décodeur BBox Miami est inclus dans les offres BBox Miami sur le réseau DSL dégroupé de Bouygues Telecom et de ses partenaires (Axione et Orange) ainsi que sur le réseau FTTH de l'opérateur.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.