Infos - Souscription

09 75 18 80 51

SFR lance la migration des clients Virgin mobile vers RED by SFR

SFR informe les clients d'un forfait mobile Virgin Mobile de leur migration vers un forfait RED by SFR. Les abonnés Virgin Box restent sur la touche.
 

La fin de Virgin Mobile se précise : après les incitations à la migration, SFR a lancé la migration forcée des derniers abonnés Virgin Mobile vers RED by SFR.

Les abonnés mobile de Virgin Mobile reçoivent des SMS, courriels et courriers les informant de la migration prochaine vers des offres RED by SFR équivalentes. Les forfaits RED by SFR équivalents sont proposés par rapport au tarif des forfaits Virgin Mobile sans promotion :

  • Moov'on 3h + 100Mo -> RED mini 3h + 50 Mo
  • Moov'on 3h + 1Go et Moov'on 100Mo -> RED 500 Mo
  • Moov'on 3h + 3Go et Moov'on 1Go -> RED 5Go
  • Moov'on 3Go -> RED 15Go

En dehors de ces règles générales, SFR personnalise les offres équivalentes, en tenant compte de l'option Dooble Data par exemple (VM 3h + 2Go sera envoyé sur le RED 5Go)

Cependant, SFR garde le tarif et les promotions associées de Virgin Mobile sur les forfaits RED. Avec une composition d'offre à la hausse, les clients Virgin Mobile sont gagnants. De plus, en passant de statut de MVNO à la marque de SFR, ils ont accès aux réseaux d'itinérance 4G de Bouygues Telecom et aux zones blanches ainsi qu'aux boutiques Espace SFR.

Par contre, rien ne semble être proposé aux clients Virgin Box, en dehors d'une migration volontaire vers RED Box.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.