Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Le Samsung Galaxy Note7 interdit dans plusieurs compagnies aériennes

La situation se complique pour Samsung. Plusieurs compagnies aériennes, dont Air France, interdisent désormais le Samsung Galaxy Note 7 dans leurs avions.

Les problèmes de batterie du Note 7 deviennent un problème très sérieux pour Samsung.

La FAA et l'EASA, les administrations américaines et européennes en charge de l'aviation, ont présenté leurs recommandations concernant le nouveau smartphone de Samsung : le Note 7 est interdit en soute et ne doit être ni allumé ni chargé durant le vol. Du coup, plusieurs compagnies aériennes, dont Air France-KLM, Qantas, Virgin Australia, ont annoncé respecter les recommandations et informer leurs passagers.

Samsung en est venu à demander à ses utilisateurs d'éteindre leur smartphone jusqu'à leur reprise par le programme de rappel en cours. Le constructeur sud-coréen va probablement se rabattre sur le constructeur de batterie chinois ATL, utilisé par Apple pour ses iPhone.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.