Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Bouygues Telecom autorise Darty à vendre le FTTH

Bouygues Telecom renforce son partenariat avec Darty pour vendre les offres FTTH de l'opérateur dans les boutiques du distributeur.

Héritage du rachat de Dartybox par Bouygues Telecom, le distributeur d'électronique Darty a obtenu la vente des offres équivalentes de Bouygues Telecom (BBox DSL, BBox Sensation Fibre et mobile B&You), avec la gestion et la maintenance par les équipes de Darty. Cette année, Bouygues Telecom autorise Darty à vendre ses forfaits BBox Miami FTTH avec ses services exclusifs dans les 222 boutiques de l'enseigne.

Les forfaits Bouygues Telecom vendus chez Darty bénéficient des services exclusifs Darty :

  • Installation gratuite par les techniciens Darty
  • Assistance Téléphonique par le Service Client Darty
  • Suivi des dossiers par Darty
  • Prise en main à distance
  • Intervention à domicile sous 48h
  • le Bouton Multimédia Darty pour appeler le Service Client Darty
  • Echange des équipements (mobile, BBox ou décodeur) en magasin Darty

Bouygues Telecom fournit son Espace Client mais la gestion du dossier est assurée directement par Darty, via le téléphone au 0980983234 ou les magasins Darty. Un Club Bouygues Telecom ou le 1061/1064 ne pourra assurer la gestion des abonnements des offres avec Darty.

Le renforcement du partenariat entre Bouygues Telecom et Darty est un signe concernant le devenir de ces offres. Bouygues Telecom part avec une carte dans son jeu face à SFR, le partenaire télécom de la FNAC, repreneur de Darty. La FNAC pourrait alors récupérer l'accord Bouygues Telecom-Darty et lâcher SFR et ses Espace SFR dans les boutiques FNAC.

Infos — Souscription Bouygues Telecom sans services Darty : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.