Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Fin de JuneTV. ELLE Girl en exclusivité CanalSat

Lagardère Active a décidé de revoir ses chaînes fille-femme : June TV, la chaîne pour les filles, s'arrête. ELLE Girl arrivera en septembre.

Lagardère Active a décidé de revoir ses chaînes TV. La chaîne June TV, spécialiste pour les filles, démarrée sous le nom de Filles TV, sera remplacé par une chaîne féminine, chic & cool. Une chaîne de divertissement, ouverte sur le monde, qui valorise toutes les femmes et considère leurs points de vue. Fort de son expérience dans les médias, le pôle TV de Lagardère Active s'inspire aujourd'hui des valeurs du magazine ELLE pour le lancement de sa nouvelle chaîne.

Prescriptrice en matière de mode, de beauté mais aussi branchée sur la culture et les sujets de société, ELLE Girl suit l'actualité en gardant un regard aiguisé sur le monde. Des documentaires exclusifs, des séries inédites en France, des programmes cultes, la diffusion des plus grands défilés, des productions exclusives incarnées par des célébrités aussi multi-talentueuses que créatives... La chaîne est complètement dans l'air du temps, aussi chic que divertissante ! Plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir la grille de programmes rythmée et unique de ELLE Girl, la télé à l'image des femmes d'aujourd'hui : chic, cultivée, drôle et active.

Filles TV était un équivalent fille de Canal J puis June TV est devenu un équivalent féminin de MCM. Avec ELLE Girl, Lagardère viendra en concurrence de Teva (M6) et Vivolta (SFR Media-Discovery Channel), qui sont aussi disponibles sur les bouquets des opérateurs. Si June TV est disponible en exclusivité CanalSat et sur les réseaux câblés (Numericable et La Box THD de SFR), Elle Girl sera disponible uniquement sur CanalSat. June TV s'arrêtera de diffuser à la fin du mois tandis que Elle Girl arrivera à la mi-septembre.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :