Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] M6 gagne 114 millions d'euros avec l'arrêt des offres mobile avec Orange

Après 11 ans d'existence, l'arrêt de M6 Mobile va enrichir M6 de 114 millions d'euros, déboursés par Orange.

Lancé en 2005, M6 Mobile a attiré jusqu'à 2,8 millions de clients sur ses forfaits bloqués d'Orange. En licence de marque, M6 en assurait la promotion tandis qu'Orange fournissait son réseau et sa facture.

Le 12 juillet dernier, M6 cédait ainsi les 2,6 millions d'abonnés à Orange. M6 assure encore l'animation de ses clients (portail Inside M6 Mobile, avantage M6 Mobile...) jusqu'en 2019. Orange proposera d'ici là aux abonnés M6 Mobile de migrer vers une offre Orange (Mini, Zen, Play ou Jet) ou Sosh.

Selon BFM Business, l'opération rapporterait 114 millions d'euros à M6, en provenance d'Orange. L'accord de licence de marque couvrait en effet une période plus importante et l'arrêt de l'offre casse le contrat : 50 millions d'euros d'indemnité et 64 millions d'euros pour les 3 ans restants dans les poches de la 6.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.