Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Deezer à la conquête des Etats-Unis et des familles

Le service de streaming musical français Deezer a décidé de partir à la conquête des Etats-Unis. Mais le service lance son service Famille. L'application Deezer sur Windows 10 passe en version finale.

Le service de streaming Deezer lance son site aux Etats-Unis. Dominé par Spotify et Apple Music, le service français va devoir se démarquer de ses concurrents pour éviter un devenir à la Tinder. Le service était déjà disponible aux States, via le service Deezer Elite fourni avec les hauts-parleurs Sonos. Cependant, Deezer ouvre aux Etats-Unis son service gratuit et Premium (9,99$/mois).

En parallèle du lancement aux Etats-Unis, Deezer ouvre la formule Famille à 14,99€/mois. En exclusivité chez les clients Orange Deezer depuis novembre, la formule famille permet à un abonné Deezer payant de faire profiter de la formule Premium à 5 membres de la famille via la création de 5 profils. Chacun des profils Deezer sont liés au même compte Deezer mais les musiques présentes sont propres à chaque profil. Les profils d'enfants de moins de 6 ans bénéficient d'un profil Deezer Kids qui donne accès à des titres spécifiques, notamment des contines. Chaque profil bénéficie de l'accès à sa biblio.

Les abonnés Deezer Premium souscrivant à Deezer Famille basculent automatiquement sur ce mode. En cas de résiliation Deezer Famille et retour sur Deezer Gratuit ou de migration vers Deezer Premium, le profil du compte principal reste actif tandis que les profils secondaires sont sauvegardés jusqu'au retour en Deezer Famille.

Les abonnés Orange France bénéficient de l'option Deezer Famille (5€/mois) qui permet de profiter de Deezer Famille sans perdre son profil Deezer Premium (offert dans d'anciens forfaits Origami, Open ou avantage Livebox ou en option pour les autres).

Après des mois de phase Preview, l'application Deezer pour Windows 10 passe en version finale sur le Windows Store. Elle vient remplacer l'application Windows 8 qui n'était plus vraiement adaptée à Windows 10 et à la nouvelle interface de Deezer.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :