Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Altice cherche à revendre SFR Belgique

Selon le Financial Times, Altice cherche à vendre son cablo-opérateur belge, SFR Belgique (ex-Coditel).

Selon le site du quotidien économique Financial Times, Altice explore une vente de sa filiale belge SFR Belgique.

SFR BeLux compte 110 000 clients sur les réseaux câble dans la région bruxelloise et en Wallonie et plus de 4 000 clients à ses offres mobiles utilisant le réseau de Telenet-BASE. La banque Lazard, partenaire de la recherche, estime le câblo-opérateur à 500 millions d'euros.

Parmi les potentiels acteurs, les deux autres cablo-opérateurs belges VOO et Telenet pourraient être intéressés par les réseaux de SFR. Orange Belgique (ex-Mobistar) pourrait acquérir un réseau câble complet alors qu'il recherche à proposer des offres quadrupleplay via un partenariat avec VOO.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.