Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Le CSA autorise France Info TV sur le canal 27 de la TNT

A compter du 1er septembre, France Info TV sera diffusé sur le canal 27 de la TNT.

Le CSA a autorisé la chaîne d'information publique en continue, France Info TV, à être diffusée sur le canal 27 de la TNT, à compter du 1er septembre prochain.

France Info TV est le projet de chaîne d'information en continu de France Télévisions. France Télévisions a été rejoint par le service de radio publique Radio France, propriétaire de la marque France Info. La chaîne d'information aura accès aux journalistes de France Info et de France TV Info et bénéficiera des productions et des informations des 2 groupes publics (France 2, France 3 Régions, France Inter, France Bleu...).

En contrepartie de cette autorisation d'émettre sur la TNT, France TV est autorisé à réduire la qualité de France O en standard au lieu de HD pour permettre la diffusion de la nouvelle chaîne.

Les bouquets des opérateurs devront également accueillir cette nouvelle chaîne. Si le choix est libre pour CanalSat et la TV by Numericable, les opérateurs DSL et FTTH devront respecter la numérotation TNT et libérer le canal 27, occupé par :

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.