Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Bouygues et Orange prolongent les discussions pour le week-end

L'ultimatum d'Orange est repoussé au 3 avril pour l'acquisition de Bouygues Telecom.

Les discussions sont toujours en cours entre Orange et Bouygues autour de la vente de Bouygues Telecom. Dans deux communiqués, les deux groupes annoncent la prolongation des discussions jusqu'à la fin du week-end, soit avant le 3 avril.

Les discussions continuent encore sur les moyens de la vente. Si le montant de 10 milliards d'euros est fixé, seule la répartition de la vente est au coeur des discussions. L'Etat veut rester majoritaire avec une participation de 20% (23% actuellement) tandis que Bouygues veut obtenir entre 10 et 15% d'Orange.

Les discussions avec SFR et Free semblent ainsi terminées mais le détail de la répartition n'est pas encore connu. Selon les fuites, Free récupèrerait les fréquences et les boutiques Club Bouygues Telecom ainsi que les emplois liés tandis que SFR récupèrerait les clients de Bouygues Telecom et certains actifs. Orange récupèrerait des clients haut de gamme (BBox Miami et Sensation) et les salariés.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.