Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Un soucis d'activation avec iOS 9.3 sur les anciens iPhone et iPad

Lors de la dernière mise à jour d'iOS 9.3, certains appareils d'anciennes générations demandaient de s'authentifier auprès des serveurs d'Apple.

La mise à jour vers iOS 9.3 ne s'est pas passée sans accrocs. En effet, certains appareils d'anciennes générations (iPhone 5S, iPad Air et inférieur) ont vu apparaître une demande d'activation sur les serveurs d'Apple. Cette procédure est habituellement effectuée par le nouveau système lors de la connexion.

Face à la grogne, Apple a retiré la mise à jour pour les anciens appareils durant le week-end pour réparer ce problème d'activation. Pour ceux qui ont pu télécharger la mise à jour avec la demande d'activation, une connexion à un ordinateur avec iTunes permet de résoudre le problème.

Depuis lundi, Apple propose une nouvelle version d'iOS 9.3 corrigeant le problème d'activation des anciens appareils. La mise à jour est fortement recommandée : des failles de sécurité ont été dévoilées sur les versions antérieures d'iOS.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.