Infos - Souscription

09 75 18 80 51

La Poste Mobile ne croît pas assez vite

La Poste Mobile enregistre 1,2 millions de lignes mais aura du mal à atteindre les 2 millions sans l'aide de la Box La Poste Mobile.

Le groupe La Poste a présenté ses résultats annuels : 23,045 milliards d'euros de chiffre d'affaires (+4%), 875 millions d'euros de résultat d'exploitation (+21,6%) et 635 millions d'euros de résultats net (+23,9%).

La Poste Mobile, l'opérateur MVNO détenu par La Poste (51%) et Numericable-SFR (49%), a atteint 1,2 millions de lignes. L'opérateur a enregistré 588 010 nouvelles lignes, hors résiliations. L'opérateur est inclus dans la division Réseau La Poste : elle enregistre un chiffre d'affaires de 2,265 millions d'euros, en hausse de 0,3%. L'opérateur pourra compter sur les nouvelles formes de bureaux de postes : maisons de service au public, facteurs-guichetiers et relais-poste (La Poste Relais).

L'opérateur veut atteindre 2 millions de clients d'ici 2017. Avec l'offre la Box La Poste Mobile, La Poste Mobile pourra comptabiliser les clients Internet alors que les abonnés à La Box de SFR vendue en bureau de poste rentrait uniquement dans les comptes de Numericable-SFR.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :