Infos - Souscription

09 75 18 80 51

La Poste Mobile ne croît pas assez vite

La Poste Mobile enregistre 1,2 millions de lignes mais aura du mal à atteindre les 2 millions sans l'aide de la Box La Poste Mobile.

Le groupe La Poste a présenté ses résultats annuels : 23,045 milliards d'euros de chiffre d'affaires (+4%), 875 millions d'euros de résultat d'exploitation (+21,6%) et 635 millions d'euros de résultats net (+23,9%).

La Poste Mobile, l'opérateur MVNO détenu par La Poste (51%) et Numericable-SFR (49%), a atteint 1,2 millions de lignes. L'opérateur a enregistré 588 010 nouvelles lignes, hors résiliations. L'opérateur est inclus dans la division Réseau La Poste : elle enregistre un chiffre d'affaires de 2,265 millions d'euros, en hausse de 0,3%. L'opérateur pourra compter sur les nouvelles formes de bureaux de postes : maisons de service au public, facteurs-guichetiers et relais-poste (La Poste Relais).

L'opérateur veut atteindre 2 millions de clients d'ici 2017. Avec l'offre la Box La Poste Mobile, La Poste Mobile pourra comptabiliser les clients Internet alors que les abonnés à La Box de SFR vendue en bureau de poste rentrait uniquement dans les comptes de Numericable-SFR.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.