Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[MWC2016] Sony relance les Xperia avec sa gamme X

Sony Mobile profite du MWC 2016 pour relancer sa gamme Xperia avec 3 smartphones et 4 accessoires.

Au premier jour du Mobile World Congress 2016 à Barcelone, Sony a lancé sa nouvelle gamme de smartphones, les Xperia X, X Performance et XA.

Sony Xperia X

Sony Xperia X, X Performance et XA

Avec cette nouvelle gamme, Sony veut relancer ses smartphones Xperia. Le constructeur mise sur 3 points forts de Sony : l'appareil photo, l'autonomie et le design. Pour l'appareil photo, les Xperia X et X Performance ont un système de prédiction pour l'autofocus. La batterie des 3 Xperia X leur permettra de tenir 2 journées sans recharger ainsi qu'une charge rapide et intelligente. Le Xperia X aura accès à un processeur Snapdragon 650 tandis que le Xperia X Performation utilisera un Snapdragon 820. En design, la gamme Xperia X va disposer d'un cadre arrondi avec un écran incurvé sur les côtés.

Sony Xperia Ear

Sony Xperia Ear

Sony mise sur les accessoires, sans réalité virtuelle mais avec de la réalité augmentée. Au menu, 4 accessoires seront proposés dans la gamme Xperia : une oreillette, une caméra portative, un mini-projecteur et un assistant numérique. L'oreillette Bluetooth/NFC Xperia Ear intègre un micro pour la reconnaissance vocale et donne accès à des informations supplémentaires (calendrier, météo et actualités). Sony présente une caméra-cravate, le Xperia Eye, qui permet de filmer dans n'importe quelle circonstance, avec une reconnaissance vocale et faciale. Le Xperia Projector propose un mini vidéoprojecteur à poser sur un mur ou une tablette avec reconnaissance vocale et gestuelle. L'assistant numérique Xperia Agent comprend un vidéoprojecteur, une caméra et un micro.

Sony Xperia X

Sony Xperia Projector

Les nouveaux smartphones et accessoires seront disponibles à l'été mais sans plus de détails.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :