Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] La Poste va couvrir 750 bureaux en WiFi

La Poste va couvrir en WiFi 750 bureaux durant l'année avec l'aide de WiFirst.

La Poste a décidé de couvrir en WiFi 750 de ses bureaux de postes d'ici la fin de l'année, dont 200 durant le premier semestre.

L'accès WiFi dans les bureaux de postes sera assuré via WiFirst, la filiale WiFi de Bolloré Telecom. En se connectant au réseau WiFi La Poste,

  • avec un simple mail valide, le WiFi sera accessible pour 30 minutes
  • avec un compte client La Poste, le WiFi sera accessible pour 2 heures

Au bout du temps imparti, la connexion coupe et il faut relancer la procédure.

Le portail va aider les utilisateurs dans la gamme des produits La Poste. Ils devraient ainsi commander un produit en ligne et payer au bureau de poste.

Nous avons contacté La Poste pour connaître les interactions avec le service de mail LaPoste.net (connexion compte) et l'opérateur La Poste Mobile (WiFi La Poste inclus).

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.