Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Apple intègre les radios dans Music

Le service iTunes Radio rejoint le service payant Apple Music. Beats 1 restera gratuit.

Lancé en 2013 aux Etats-Unis et en Australie, iTunes Radio permet de suivre des radios thématiques financées par la publicité. les programmeurs devaient respecter certaines contraintes en matière de diffusions. Les iTunes Radio sont diffusées gratuitement en échange de la publicité de la régie iAd.

A partir du 28 janvier, les radios thématiques rejoignent le service payant Apple Music. En basculant sur l'abonnement, le service fait sauter certaines limitations (passage d'un morceaux moins de 6 fois par heure sans possibilité de rejouer un titre passé). Les titres ne seront pas coupés par de la publicité.

Si les radios iTunes Radio intègrent Apple Music, la radio Beats1 reste gratuite. Le service radios d'iTunes reste disponible pour écouter les radios et webradios du monde entier depuis le lecteur.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.