Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] La Coupe du Monde de Football sur TF1

Les prochaines Coupes du Monde de Football (Confédération 2017, Russie 2018, France féminine 2019 et Qatar 2022) seront diffusées par TF1 et BeIN Sports.

La FIFA a attribué les droits TV des 4 prochaines compétitions internationales de football : la Coupe des Confédérations 2017 en Russie, La Coupe du Monde de football Russie 2018, La Coupe du Monde de football féminin France 2019 et la Coupe du Monde de football Qatar 2022.

La FIFA a attribué au groupe TF1 la diffusion des 28 affiches en clair (les 16 affiches des phases de poules, 5 affiches des huitièmes de finale, 3 affiches des quarts, les demis-finales, la petite finale et la finale) de chaque Coupe du Monde de football (hors féminin). Pour suivre l'intégralité des compétitions, il faudra se tourner vers le bouquet BeIN Sports (en option chez tous les opérateurs) qui a obtenu les droits TV pour la télévision payante. La configuration se présente comme lors de la Coupe du Monde Bresil 2014.

Pour la Coupe des Confédérations 2017 et la Coupe du Monde féminine 2019, le groupe TF1 a obtenu l'intégralité des matchs. Cependant, le groupe pourrait procéder de la même manière que lors de la précédente Coupe du Monde et celle de Rugby à XV : rétrocéder des droits de diffusion à BeIN Sports (Bresil 2014) ou Canal+ (Angleterre-Galles 2015). Altice et MCS pourraient également être intéressés par une éventuelle rétrocession.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.