Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] EI Telecom change son nom sur les mobiles pour ses marques

Depuis octobre, EI Telecom abandonne son nom sur les mobiles pour afficher les marques de ses offres (NRJ Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom,...).

A l'image d'autres opérateurs (Virgin Mobile, Free Mobile,...), Euro Information (EI) Telecom, la filiale télécoms de Credit Mutuel-CIC, affiche son nom sur le réseau des mobiles plutôt que celui de l'opérateur hôte (Bouygues Telecom, Orange ou SFR), même si dans certains cas le nom de l'opérateur hôte apparait. Son nom étant moins connu que ses marques, l'opérateur a décidé de les mettre en avant sur le mobile.

Les clients vont recevoir progressivement une mise à jour des cartes SIM et des paramètres opérateurs afin que le nom du réseau soit remplacé par le nom de l'offre (NRJ Mobile, CIC mobile, CM Mobile, Cofidis Mobile ou AuchanTelecom). Ce changement a démarré à la mi-octobre avec les premiers clients NRJ Mobile puis les clients CleMobile (CIC Mobile et Credit Mutuel Mobile). Les mises à jour se font progressivement par lots de cartes SIM.

Ce changement permet d'éviter les confusions entre les marques et son nom ou celui de l'opérateur hôte.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :