Infos - Souscription

09 75 18 80 51

SFR lance Zive et La Box Fibre Zive

La Box Fibre Zive avec la nouvelle interface TV

SFR lance une nouvelle box, La Box Fibre Zive, et un service de SVoD Zive. Le premier sera disponible sur les offres La Box Power tandis que le second proposera des films et des séries sur 5 écrans. Le tout débarquera le 17 novembre.

Ce matin, SFR a annoncé une nouvelle Box pour ses offres Fibre, La Box Fibre Zive. Cette nouvelle box est une nouvelle version de La Box Fibre de SFR ou LaBox de Numericable. La Box Fibre Zive est plus petite (en dimension) que ses grandes soeurs mais avec du WiFi ac (jusqu'à 1,75Gbps), un modem FTTH 1Gbps, de la diffusion en 4K/UHD et d'un disque dur de 500Go. Elle intègre un port HDMI In pour contrôler les appareils supplémentaires (Chromecast, consoles, lecteurs DVD/Blu-Ray,...). Le décodeur profite de 8 tuners pour profiter du Picture In Picture tout en enregistrant deux chaînes TV et en diffusant sur smartphones et/ou tablettes. Le zapping est amélioré avec le système Quick'Zap. La Box Fibre Zive est équipée du NFC et du Bluetooth afin de fournir la clé de sécurité du WiFi mais également d'envoyer et de contrôler la musique sur son Home Cinéma. La Box Fibre Zive sera proposée avec les offres La Box Fibre Power+ et La Fibre Power+ de SFR.

La Box Fibre Zive avec la nouvelle interface

La Box Fibre Zive avec la nouvelle interface TV de SFR

Les décodeurs Evolution, La Box Fibre et LaBox de Numericable vont prochainement profiter d'une interface simple et ergonomique pour profiter d'une meilleur expérience multi-écran. Les applications SFR TV (Android, iOS et Windows Phone) bénéficieront également de la nouvelle interface.

Altice lance également Zive, une offre de SVoD. Le service proposera des films et des séries de plusieurs studios (Disney, ABC Studios, Warner Bros, Europa Corp, Miramax, Sony Pictures Television et France Television) divisés en 4 catégories (Jeunesse, Séries, Cinéma et Fun) avec des diffusions en HD et en 4K. Le service démarrera avec un catalogue de 5000 programmes mais s'enrichira pour atteindre 10 000 au premier semestre 2016 et 15 000 fin 2016. Le catalogue s'enrichira avec les catalogues de Viacom, Lagardère, Mediatoon, Cyber, Xilam, IMPS et Nathan. Sur le cinéma, Zive aura l'exclusivité de 10 films 4K : Total Recall Mémoires Programmés, hancock, Spiderman 2 et 3, Jerry Maguire, World Invasion : Battle Los Angeles, Philadelphia, Glory, Dracula et Lawrence d'Arabie.

Zive sera disponible sur La Box Fibre Zive de SFR mais également sur smartphones et tablette. L'abonnement sera de 9,99€/mois pour une diffusion en 4K et jusqu'à 5 appareils. Les abonnés SFR 4G pourront choisir Zive en Extra sur les offres Power et Premium tandis que Zive sera inclus pour les clients La Box Fibre et la Fibre de SFR en Power.

La Box Fibre Zive et le service Zive seront présentés plus en détail dans nos colonnes. Elles seront disponibles dès le 17 novembre.

En marge de cette annonce, SFR a confirmé la migration prochaine des abonnés Numericable sur SFR. Mais n'a rien dit sur Virgin Mobile.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :