Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] iOS 9 bloque les alarmes avec les mises à jour nocturnes

iOS 9 n'a pas eu de problème avec le changement d'heure. Mais la fonction Réveil a des soucis avec les mises à jour nocturnes.

A l'instar d'un décodeur ou d'une box DSL, Apple a décidé de proposer la fonction de mise à jour nocturne d'iOS. Cette dernière permet de télécharger et d'installer les mises à jour d'iOS durant la nuit, souvent entre 2h et 4h. iOS s'occupe de tout ou presque : l'utilisateur doit valider la dernière étape en entrant son compte Apple (iTunes/iCloud/Apple Store/Care).

Mais, dans certains cas, iOS 9 ne se souvient pas que des alarmes ou des réveils doivent se déclencher après la mise à jour. Même en ayant donné les informations du compte Apple, les alarmes ne se sont pas déclenchées.

Pour ceux qui ne sont pas encore passé à iOS 9.1, il est recommandé d'installer la mise à jour durant la journée ou du moins avant de dormir.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.