Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Apple Music a gardé 6,5 millions d'utilisateurs payants

Apple annonce que son service est utilisé par 6,5 millions d'utilisateurs payants. Moins bien que Spotify mais mieux que Deezer.
 

Apple a fait le point sur son service de musique en streaming, Apple Music. Le service compte un peu plus de 15 millions d'utilisateurs.

Mais, la mise au point d'Apple est assez intéressante : la période de 3 mois de gratuité s'est terminée pour la majorité des utilisateurs. En effet, l'activation de la période de gratuité s'est faite le 30 juin avec le lancement du service et l'apparition d'iOS 8.4. Apple compte maintenant 6,5 millions d'utilisateurs payants (9,99€/mois).

La marque à la Pomme s'est donc propulsée à la troisième place derrière Spotify (75 millions d'utilisateurs actifs dont 20 millions payants) et arrive juste derrière le français Deezer (16 millions d'utilisateurs dont 6,9 millions payants). Mais Apple Music obtient en 3 mois ce que Deezer a obtenu en 8 ans, mais il faut rappeler que la solution française n'a pas eu la puissance de déploiement d'Apple.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.