Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] La Messagerie Vocale Visuelle ouverte aux clients Android d'EI Telecom

EI Telecom a déployé les applications de Messagerie Vocale Visuelle sur le Google Play Store pour ses offres NRJ Mobile, Credit Mutuel Mobile, CIC Mobile et Auchan Telecom.

Alors que les utilisateurs d'iPhone et de Windows Phone pouvaient accéder à la Messagerie Vocale Visuel, EI Telecom a décidé de résoudre le problème pour les utilisateurs d'Android.

Ainsi, le Google Play Store s'est enrichi de 4 applications de Messagerie Vocale Visuelle provenant d'Euro-Information, la filiale Informatique du groupe Credit Mutuel-CIC et qui possède EI Telecom. Ainsi, les clients NRJ Mobile, CIC Mobile, Credit Mutuel Mobile et Auchan Telecom peuvent ainsi accéder aux messages déposés sur leur messagerie respective, de les écouter à son rythme et de les supprimer. Il est également possible de répondre aux correspondants par appel ou SMS ou de modifier la fiche depuis l'application. Les messages peuvent être envoyés sur les solutions de Cloud disponibles sur le smartphone ou de l'envoyer par email.

Les applications nécessitent Android Jelly Bean 4.1 et supérieur mais ne fonctionnent pas sur les mobiles Dual-SIM. L'application d'une marque d'EI Telecom ne fonctionne pas pour les clients d'une autre marque.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.