Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Numericable-SFR réunit ses marques Pro derrière SFR Business

logo SFR Busines

Nouvelle étape dans la fusion Numericable-SFR, le groupe a décidé de réunir toutes les sociétés dédiées aux professionnels sous une marque unique : SFR Business.

La fusion Numericable-SFR continue d'apporter ses changements : après la disparition de marques Grand Public (Buzz Mobile et Joe Mobile), le groupe de télécommunications se tourne vers le secteur professionnel et entreprises.

Lors de la fusion, Numericable-SFR s'est retrouvé avec 3 opérateurs spécialisés dans le monde Professionnel : SFR Business Team (SFR), Completel (Numericable) et Telindus France (acheté à Belcacom pendant les projets de fusion). Chacune des entités proposait des solutions à destination des sociétés de différentes tailles mais ils proposent depuis des offres communes. Avec le passage sur la même marque SFR Business, à l'image de son concurrent Orange Business Services, les sociétés ne seront plus différenciées et les offres utiliseront indifféremment les services des unes et des autres.

SFR Business doit régler un dernier détail avant de continuer : vendre le réseau DSL de Completel. Cette dernière est un prérequis de la fusion Numericable-SFR. Le passage sous marque unique signifierait-il que NC-SFR ait trouvé un repreneur ?

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :