Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] MyTF1 pour la TV et la vidéo à la demande du groupe TF1

TF1 a décidé d'unifier son portail de vidéo et de TV à la demande sous la marque MyTF1.

A l'instar de M6 et 6play, TF1 a décidé de regrouper tout le contenu de son service de TV et de vidéo à la demande du groupe sous la bannière de MyTF1. Ainsi, le catalogue de MyTF1 comprendra plus de 160 marques de programmes par mois et plus de 1500 heures de replay.

Le nouveau MyTF1 regroupera les programmes et les directs des 4 chaînes gratuites du groupe (TF1, TMC, NT1 et HD1) et permettra de participer aux interactions pour certains programmes évènementiels. En plus d'un tri par chaîne, une organisation par marque permettra de suivre une série ou une émission quelque soit la chaîne qui le diffuse. Ainsi, il sera possible de revoir un épisode d'une série ou d'une émission dont la nouvelle saison en français est diffusée sur TF1 mais dont les anciens épisodes sont diffusés sur TMC, NT1 ou HD1. La recommandation de MyTF1 permettra d'aller regarder la nouvelle saison en VOST disponible sur MyTF1VOD.

Le site et les applications vont être revus pour profiter d'un nouveau design et du responsive (s'adapte à la taille des écrans) en utilisant HTML 5 et CSS 3. L'utilisation de ces technologies permet une meilleure compatibilité de la plateforme avec les appareils mobile ou les téléviseurs connectés. De plus, il intègre la poursuite de lecture : un programme lancé sur le smartphone pourra être repris sur le téléviseur ou le décodeur, à l'instar du service proposé par Orange avec l'interface Polaris.

Le nouveau MyTF1 sera déployé à partir du mardi 26 mai. Le site sera opérationnel mais le groupe de médias ne précise pas si cela concernera également la version intégrée dans les décodeurs des FAI (Freebox Replay, TV d'Orange, BBox TV,...). Si le cas venait, les services de TV à la demande des opérateurs seraient complétés par l'arrivée du service des chaînes gratuites manquantes, notamment HD1 qui n'est présente chez aucun opérateur.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.