Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Only se l'SFR dans les Caraïbes

Alors qu'Outremer Telecom doit vendre son réseau réunionais, l'opérateur ultramarin a décidé de passer ses activités sous la marque SFR.

L'intégration de SFR dans le groupe Altice trouve également une conséquence dans les DOM. Dans les Caraïbes, Only est devenu SFR.

Attendue par Altice en juin, la transformation d'Outremer Telecom a commencé le 7 avril dernier. La filiale ultramarine d'Altice a décidé de passer sa marque Only à SFR dans les Caraïbes. Ainsi, les clients Only en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane sont devenus des clients SFR Caraïbes. Outremer Telecom ne fait qu'exploiter la marque de SFR. Les forfaits et les services ont juste changé de nom (Carré, Cloud,...) mais pas de tarifs. Les offres DSL et Câble de SFR Caraîbes sont toujours assurées par Numericable Outermer sous la marque Numericable.

A la Réunion et à la Mayotte, Outremer Telecom garde la marque Only jusqu'à la vente imposée par l'Autorité de la Concurrence à Telma.

Reste à voir si Orange Dominica et Tricom, filiale d'Altice à la République Dominicaine, vont passer à SFR et Numericable.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :