Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Microsoft connecte OneDrive à XBox Music

Microsoft permet maintenant à son lecteur musical XBox Music de lire les fichiers musicaux présents sur son service de stockage OneDrive.

Microsoft vient d'ouvrir les vannes entre son espace de stockage OneDrive et son lecteur XBox Music. Ainsi, le lecteur peut ouvrir les fichiers audio présents dans l'espace de stockage. Avec cette liaison, les abonnés au Music Pass bénéficient de 100Go sur OneDrive. Pour associer XBox Music et OneDrive, il suffit d'associer les 2 services sur la page dédiée.

XBox Music est le lecteur multimédia disponible sur XBox 360 et One, les ordinateurs et les tablettes sous Windows 8.1, les smartphones sous Windows Phone 8.1 et via le Web. Le lecteur sait ouvrir les fichiers MP3, M4A (AAC) et WMA. Les fichiers présents sur OneDrive peuvent être ajoutés à une liste de lecture XBox Music.

En associant XBox Music et OneDrive, Microsoft répond à iTunes Match d'Apple et l'Amazon Music Player associé au CloudDrive.

 

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.