Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Orange lance un smartphone Klif sous Firefox OS

Orange Klif

Orange va proposer un smartphone sous Firefox OS sous sa marque, l'Orange Klif, pour 13 pays, notamment en Afrique. Le smartphone sera vendu 40$ (35€).

Orange va lancer au 2eme trimestre un smartphone et un service prépayé avec appels, SMS et Internet mobile pour 40$ (35€) dans 13 pays.

Côté smartphone, l'Orange Klif bénéficie d'un écran 3,5". Le processeur double-coeur 1 GHz utilise 256 Mo de RAM et 512 Mo d'espace-disque pour faire fonctionner Firefox OS 2.0. L'appareil photo utilise un capteur VGA (interpolation jusqu'à 2 megapixels) avec Flash. La connexion est assurée par les réseaux 2G/3G H+(21 Mbps), WiFi n et Bluetooth. Suivant les pays, Orange y ajoutera ses services Star Africa et Orange Football Club ainsi que DailyMotion et des services locaux tel que Ndamli au Sénégal ou Anghami, un Deezer de millions de titres musicaux arabes et internationaux .

Le smartphone est accompagné d'un service prépayé, comme le BIC Phone en France. Orange propose un crédit d'appels et de SMS ainsi que jusqu'à 500 Mo de Data offerts pendant 6 mois. Le crédit peut alors être rechargé. Cette offre sera commercialisée dans les filiales d'Orange présentes dans 13 pays, à savoir l'Égypte (MobiNil), le Sénégal, la Tunisie, le Cameroun, le Botswana, Madagascar, le Mali, la Côte d'Ivoire, la Jordanie, le Niger, le Kenya, l'Île Maurice et l'île de Vanuatu.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.