Infos - Souscription

09 75 18 80 51

4 millions de clients 4G et 17 agglomérations en 4G+ pour Orange

En marge de la présentation des résultats annuels, Orange annonce avoir dépassé les 4 millions d'abonnés 4G et couvre 17 agglomérations en 4G+.

Orange annonce avoir dépassé les 4 millions d'abonnés à la 4G à la fin de l'année. Durant l'année, Orange a déployé la 4G dans ses forfaits Origami, Open (Sauf Mini), Sosh 3Go et 5Go et propose plus de 50 smartphones 4G dont les smartphones maison, les Orange Nura, Rono et Roya et le SoshPhone.

Orange continue également de déployer son réseau 4G en France métropolitaine. Ainsi, l'opérateur annonce couvrir 74% de la population en 4G. Auxonne est la prochaine ville à bénéficier de la 4G. Parmi cette couverture, 17 agglomérations bénéficient de la 4G+ d'Orange : Aix-en-Provence, Avignon, Bordeaux, Douai, Grenoble, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Rouen, Saint-Étienne, Strasbourg, Toulon et Toulouse. La 4G+ d'Orange permet de cumuler les débits et les fréquences de la 4G. Ainsi, la 4G+ d'Orange permet d'atteindre jusqu'à 225 Mbps mais certains smartphones 4G+ ne permettent pas d'atteindre ce débit (150 Mbps).

Carte réseau mobile en janvier 2015

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :