Infos - Souscription

09 75 18 80 51

SFR apporte la 4G+ à Lyon

Après Toulon et Toulouse, SFR inaugure la 4G+ à Lyon. Les mobiles vont pouvoir profiter d'un débit de 187,5 Mbps dans le lyonnais.

Après Toulon et Toulouse, SFR ouvre une troisième agglomération en 4G+ : Lyon.

La 4G+, ou LTE Advanced, permet de cumuler les fréquences et les débits de la 4G. Ainsi, avec les fréquences 800 MHz et 2600 MHz de SFR, le débit atteint ainsi jusqu'à 187,5 Mbps. Pour en bénéficier, il faut être équipé d'un smartphone 4G+. Certains smartphones 4G+ sont limités à 150 Mbps comme le HTC One M8, le LG G3, l'iPhone 6 et 6S.

Les clients aux forfaits Carré, RED 3Go et 5Go profitent automatiquement de la 4G+. Mais cela concernera également les clients Numericable Ultimate Mobile et Virgin Mobile 4G. Cela permet également aux 225 000 foyers éligibles à la Fibre de SFR de continuer de profiter du Très Haut Débit, même en dehors de l'habitation.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.