Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Canal+ va caster son contenu

Canal+ prévoit de nouvelles fonctions pour son application MyCanal : CanalCast, StartOver, Reprise de lecture, Recherche et les bandes annonces.

Pour la nouvelle année, Canal+ corrige son application MyCanal sur iOS avec une optimisation graphique sur iPhone 6 et iPhone 6 Plus, une amélioration des performances globales et des crashs.

Mais la note de version de MyCanal précise également les plans de Canal+ sur son application. Ainsi, la chaîne cryptée prépare un système de diffusion (Cast), la CanalCast, qui va permettre de diffuser les programmes du smartphone et de la tablette sur les décodeurs Le Cube HD avec WiFi mais également sur les Freebox v5 ou Révolution. Le service vient en complément de la diffusion via la Chromecast.

Canal+ prévoit aussi d'autres nouveautés pour son application avec la possibilité de retourner dans le temps grâce au Start-Over, de garder en mémoire la position de la vidéo en pause avec la Reprise de lecture, les bandes annonces des programmes et enfin la recherche des programmes.

Chuck Norris approuve l'application MyCanal.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.