Infos - Souscription

09 75 18 80 51

SFR propose SFR TV sur PC et mobile à La Box de SFR et l'impose

SFR propose une option payante pour bénéficier de SFR TV sur son PC, smartphone, tablette et Chromecast. Mais l'option devient obligatoire pour les nouveaux clients La Box sans décodeur.
 

Depuis le 20 janvier, SFR propose aux clients La Box de SFR, Internet seul et RED+Box en DSL, une option permettant de profiter de SFR TV de La Box en mobilité. L'option SFR TV sur smartphone, tablette et PC (1€/mois) permet de profiter de 120 chaînes sur la page TV sur PC, depuis les applications SFR TV (Android, iOS et Windows Phone) ou depuis la Chromecast de Google. Cette option vient en complément des option SFR TV avec les décodeurs (classique, Evolution, satellite ou Google Play). Le service SFR TV sur smartphone, tablette et PC est bien sur compris dans les options SFR TV avec décodeurs.

Option SFR TV PC, mobile

Mais un détail a tiqué nos collègues d'ActuNeuf : SFR rend l'option SFR TV sur smartphone, tablette et PC obligatoire pour les nouveaux clients La Box de SFR qui ne prendrait pas une option SFR TV avec décodeur. Ainsi un client qui ne veut pas de service TV, même sur smartphone, ne pourra pas profiter d'un forfait Internet vraiement seul ou d'un vrai dual-play (Internet + Téléphone).

Nous avons contacté SFR pour comprendre pourquoi l'opérateur rend l'option payante obligatoire.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.