Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Bouygues & You arrive

Fusion Bouygues Telecom - B&You

Bouygues Telecom et B&You vont fusionner à compter du 17 novembre. Bouygues Telecom va alors proposer de nouveaux forfaits et mettre fin à l'aventure B&You, lancé 3 ans avant.

Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Telecom, a annoncé dans un message à destination de ses clients Bouygues Telecom de la fusion avec B&You. Dans un autre, l'équipe de B&You a averti ses clients du changement. Les deux équipes et les clients des 2 opérateurs seront regroupés et bénéficieront de l'univers de chacun. Le projet "Bouygues & You" (marque déposée par Bouygues en juin dernier) sera dévoilé le 17 novembre prochain

Les clients B&You deviendront des clients Bouygues Telecom comme les autres. Ils auront accès à l'application Espace Client de Bouygues Telecom pour voir leur suivi conso, leur facture et l'assistance technique. Ils bénéficieront surtout de l'accès au service client téléphonique (614) et des services des 500 boutiques Club Bouygues Telecom. Côté facture, rien ne change à quelques exceptions : les abonnés B&You 2h verront le hors forfait appels vers la France métropolitaine passer de 0,10 à 0,20€/min tandis que les abonnés B&You 3Go et 5Go ne bénéficieront plus des appels illimités vers les fixes de Serbie.

Les clients Bouygues Telecom se verront proposer de nouveaux forfaits. Ils seront migrés automatiquement vers un des nouveaux forfaits "Bouygues & You" équivalent à l'actuel. Comme le prévoit la loi, les clients seront informés 1 mois avant le changement et pourront résilier sans frais pendant 4 mois après le changement. A l'instar des forfaits B&You, les nouveaux forfaits s'adapteront automatiquement aux changements de services dans la gamme (ajout de service, baisse de prix,...).

Bouygues Telecom ne dévoilera les nouveaus forfaits mobile "Bouygues & You" quelques jours avant le 17 novembre. Pour les forfaits BBox, les nouvelles offres seront dévoilés avec le lancement de la BBox Miami qui a été repoussé pour le début 2015.

Lancé en juillet 2011, B&You est la première incursion d'un opérateur de réseau (Bouygues Telecom) dans le domaine du low-cost (dominé par les MVNO). Les offres B&You devaient également servir la riposte de Bouygues contre l'arrivée de Free Mobile. L'opérateur a été suivi par Sosh d'Orange et RED de SFR. Mais, contrairement à ses concurrents directes, B&You présentait quelques défauts : l'impossibilité pour ses clients d'accéder à un service client vocal ou au réseau de boutiques de son opérateur mais également devoir passer par la portabilité et le RIO pour migrer de ou vers Bouygues Telecom.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :