Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] La 4G illimité de Bouygues Telecom fait le pont

1 mois après, Bouygues Telecom offre à nouveau un week-end de 4G illimité à tous ses clients. Ce week-end, l'opérateur permet à ses clients Bouygues Telecom et B&You de profiter du meilleur de son réseau 4G/3G/2G avec de la Data illimité.

En effet, pendant cette période, la Data ne sera pas décompté du fair-use des forfaits ou du compte bloqué ou facturé en hors-forfait pour les abonnés sans Data.

De plus, les clients dont le forfait limite l'usage du réseau (ex : un mobile 4G avec un forfait 3G+) bénéficieront automatiquement du meilleur réseau disponible (dans l'exemple, le mobile profitera du réseau 4G ou du réseau H+, à défaut du premier). Pour bénéficier d'un meilleur réseau et de la Data illimitée, il faudra redémarrer son téléphone mobile ou son smartphone le samedi matin.

Ce week-end précède le 11 novembre et une grande partie des français vont faire le pont : Le week-end offert le fait également. La période de Data illimitée est valable du 8 au 11 novembre.
 

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.