Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] la BBox Miami, le vectoring G.fast et le Dongle SoftAtHome primés

Le Broadband World Forum, la conférence sur les technologies de transmissions, a ses récompenses, les Broadband Infovision Awards.

Lors de l'édition 2014 qui s'est tenu à Amsterdam, un jury d'indépendants a décerné des prix à des technologies présentées. Mais cette édition a été marquée par 4 primés :

  • "Best Broadband Access Innovation - Fixed" (Meilleur Innovation dans l'accès Internet - fixe) pour Alcatel-Lucent pour sa technologie de vectoring sur le G.fast
  • "Most Innovative Solution Provider" (Meilleur innovation dans les fournisseur d'accès) pour Alcatel-Lucent pour sa technologie de vectoring sur le VDSL
  • "Most Innovative Service Provider" (Meilleur innovation dans les fournisseurs de services) pour Bouygues Telecom pour son boitier multiservice (box) du projet Miami.
  • "Best Customer Experience Innovation" (Meilleur innovation dans l'expérience utilisateur) pour SoftAtHome pour sa clé de division universelle

Le vectoring dans le VDSL et dans le G.Fast permet à ces dernières d'atteindre les débits de 100 Mbps pour le VDSL ou 1Gbps pour G.Fast.

La BBox Miami doit toujours débarquer chez Bouygues Telecom, à partir de novembre. SoftAtHome propose un "Universal Cast Dongle" et cette dernière pourra servir de base pour l'OrangeCast.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :