Infos - Souscription

09 75 18 80 51

La Bbox Fibre FTTH passe à 1Gbps en novembre

En marge de l'arrivée du VDSL sur les BBox Sensation, Bouygues Telecom annonce le passage au 1Gbps pour les clients BBox Fibre FTTH. Sans surcout.

Comme tous les opérateurs, Bouygues Telecom ouvre dès aujourd'hui le VDSL 2 pour les clients ayant une BBox Sensation mais dont la ligne est en distribution indirect. Ces derniers peuvent bénéficier jusqu'à des débits de 50 Mbps.

Mais, à partir du 17 novembre, la BBox Sensation Fibre augmente le débit de son offre FTTH à 1Gbps (au lieu de 400 Mbps). Au passage, les BBox Sensation DSL deviennent compatible avec l'offre BBox FTTH. Ainsi, les clients BBox Sensation DSL pourront migrer vers l'offre FTTH sans changer l'équipement (BBox + décodeur), lorsque l'immeuble est ouvert au FTTH de Bouygues Telecom. Le tarif reste inchangé : 25,99€/mois avec prix garantie 5 ans.

Pour le réseau FTTH, Bouygues Telecom peut compter sur 2 partenariats :

  • en zone très dense, il installe ses équipements fibre dans les infrastructures (NRO) de SFR
  • en zone moins dense, il installe ses équipements dans les infrastructures d'Orange et de SFR et utilise les réseaux cofinancés par les 2 partenaires.

L'offre BBox Fibre FTTH est disponible à Paris et région parisienne, Lyon, Marseille, Toulouse, Nice et Bordeaux.

En attendant, il est possible de souscrire ou de migrer vers l'offre BBox FTTLA (200 Mbps), utilisant le réseau de Numericable.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.