Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Microsoft monte OneDrive à 30Go pour contrer iCloud Drive

Avec le lancement d'iOS 8, Apple lance également iCloud Drive, un espace de stockage pour les appareils à la Pomme.

Microsoft a décidé de doubler l'espace de stockage OneDrive de base pour les utilisateurs des applications. Ainsi, jusqu'au 30 septembre, il suffit d'activer la fonction de Sauvegarde Appareil Photo (Camera Roll) de l'application OneDrive sur Android, iOS, Windows Phone ou Windows 8 pour bénéficier de 15Go supplémentaire. De base, Microsoft offre 15Go d'espace pour tous les comptes Microsoft. Avec la fonction Camera Roll, l'espace est ainsi de 30Go. Les 15Go bonus restent même si on enlève la Sauvegarde Appareil Photo après l'obtention du bonus.

Par contre, les 15Go bonus ne sont pas fournis si l'utilisateur est abonné à une offre payante (200, 500 Go ou 1To), inclus ou non dans les pack Office 365.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.