Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Une version 4K pour la box Miami de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom teste une édition 4K de sa future box Miami en partenariat avec le fabriquant de processeurs Marvell.

Le décodeur devrait ainsi proposer le format de vidéo 4K avec une définition 3840x2160 pixels, soit 4 fois celle du full HD (1920x1080). Il faudra également utiliser un téléviseur 4K et avoir une bonne connexion Internet. Marvell livre ainsi son processeur ARMADA 1500 PRO dans le futur décodeur : ce dernier existe en 2 versions HD et 4K. Grâce au "pin to pin", le changement de processeur lors du processus de fabrication de la box se fait facilement. Il faudra donc faire attention au modèle reçu.

Mais Bouygues Telecom est bien conscient des limitations du service : cela nécessite une généralisation des écrans 4K chez les constructeurs TV mais également des liaisons Très Haut Débit (FTTH, FTTLA et 4G). La version 4K devrait être réservé aux clients BBox Fibre.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.