Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Eligibilité à une offre Bouygues Telecom

L’éligibilité d’une ligne téléphonique est sa capacité à supporter, ou non, un service proposé. Dans le cas de Bouygues Telecom, il s’agit de services internet (ADSL, VDSL, fibre optique) et mobile avec la 4G.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-20h30 ; samedi 9h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

  • A retenir
  • L'éligibilité d'une ligne Bouygues Telecom peut s'effectuer par téléphone, en ligne et en boutique Bouygues Telecom.
  • Bouygues Telecom propose des offres en 4G, ADSL, VDSL, fibre optique FTTH et fibre FTTLA.
  • L'adresse du domicile ou le numéro de téléphone fixe est nécessaire pour tester l'éligibilité.

Dans le cadre d’une souscription à une offre Bouygues Telecom, ce dernier doit, avant toute chose, procéder à un test d’éligibilité de votre ligne afin de définir l’offre qu’il pourra vous proposer (ADSL, VDSL, fibre optique).

Le test d’éligibilité vous permettra de connaître le service que Bouygues Telecom pourra vous proposer. Il existe trois façons de procéder à un test d’éligibilité avec Bouygues Telecom : sur internet via le site de Bouygues Telecom, en boutique ou en contactant le 09 87 67 18 00.

Les tests d'éligibilité de Bouygues Telecom

Tester votre éligibilité par téléphone

Pour procéder au test par téléphone, contactez le 09 87 67 18 00 (prix d’une communication locale). Un conseiller vous demandera alors l’adresse du domicile que vous souhaitez faire tester, ainsi que le nom de l’ancien occupant si le domicile testé s’avère éligible à l’ADSL ou au VDSL. Le résultat vous est donné immédiatement.

En contactant le service Selectra, vous êtes guidés dans votre démarche d'éligibilité, de résiliation et de souscription. L'abonnement le plus adapté vous est proposé parmi les offres partenaires.

Tester votre éligibilité sur internet

Pour tester votre éligibilité sur internet, rendez-vous sur le site de Bouygues Telecom. Vous devrez alors renseigner votre numéro de téléphone fixe. Si vous ne le connaissez pas, le test d’éligibilité peut être réalisé avec l’adresse du domicile en cliquant sur le lien “tester votre adresse”. Bouygues Telecom vous proposera directement les offres auxquelles vous êtes éligible.

Dans le cas où le domicile testé est éligible à l’ADSL ou au VDSL, il convient de connaître le nom de l’occupant précédent afin d’identifier de façon certaine le domicile (notamment dans le cadre d’un immeuble composé de plusieurs appartements individuels).

Tester votre éligibilité en boutique

Pour faire le test d’éligibilité en boutique, il vous suffira de donner l’adresse du domicile que vous souhaitez faire tester à un conseiller Bouygues Telecom, ainsi que le nom de l’occupant précédent si le domicile est éligible à l’ADSL ou au VDSL.

Quelles offres Bouygues Telecom souscrire suite au test d'éligibilité ?

En testant votre ligne fixe chez Bouygues Telecom, vous pourrez voir les offres Bbox auxquelles vous êtes éligible :

  • éligible à l'ADSL mais avec un débit inférieur à 5Mbit/s et bénéficié d'une bonne couverture réseau 4G : vous pouvez souscrire l'offre 4G Box de Bouygues Telecom si vous respectez ces critères.
  • éligible à l'ADSL : vous avez le choix entre la Bbox standard et la Bbox Miami.
  • éligible au VDSL2 : Bouygues Telecom vous proposera la Bbox Miami.
  • éligible à la fibre optique FTTH sur le réseau de Bouygues Telecom : la Bbox Miami est la seule offre disponible.
  • éligible à la fibre FTTLA, uniquement sur le réseau de Numericable : seule la Bbox Sensation Fibre est disponible.
éligibilité Bouygues
Meta Description: 
L’éligibilité d’une ligne téléphonique est sa capacité à supporter, ou non, un service proposé. Dans le cas de Bouygues Telecom, il s’agit de services internet (ADSL, VDSL, fibre optique).
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 
achat groupé télécom Familles de France